Alimentaire
 

Du fait de la croissance de la population mondiale qui devrait prochainement atteindre les 8 milliards d'habitants, le secteur alimentaire se voit aujourd'hui en expansion et devra faire face à une forte intensité de travail dans les années à suivre.
Indispensable dan la chaîne alimentaire et central dans l'économie française du fait de la lourdeur de son poids dans le volume des exportations et de l'emploi qu'il mobilise, ce secteur prend davantage d'ampleur chaque année. La diversité de ses filières nous amène même à parler des industries agroalimentaires. Une diversité exemplaire et phénoménale.
Mais l'intérêt économique de chacune de ses filières est loin d'être le même. Le secteur des boissons, contrairement au secteur des produits bio par exemple, mobilise de grands budgets de communication et de publicité du fait de la volonté des grandes marques de dominer le marché.

Nos clients :
Groupe DOUX, MONT-BLANC, MARBOUR, PROTIMER BONGRAIN, SYSTEME U, AUCHAN, NESTLE, LE COUTEAU D'ARGENT (BOUCHERIES HAUT DE GAMME, EUROROL, HAAGEN DAZS, SPEA ELEVAGES DU BERRY INDUSTRIE ALIMENTAIRE, groupe CECAB, MAGASIN BIO (M. P. MAZZOLENI), RAMBOLBONGRAIN, DANONE, DDEA JURA, CYANAMID AGRO/BASF AGRO

Pour plus d'informations :
Association Nationale des industries alimentaires

Pour contacter notre département ALIMENTAIRE :
alimentaire@cohesion-int.com