Associations
 

Avec pas moins de 1 100 000 associations actives en France, le secteur associatif regroupe 5% des salariés du territoire français. Victime cependant d'un désengagement de l'État et de la crise du bénévolat ou de l'engagement, il connaît aujourd'hui quelques difficultés. En effet, plus de 60 % des associations fonctionnent avec un budget inférieur à 10 000 euros contre une association sur dix qui gère un budget annuel supérieur à 50 000 euros et une sur vingt-cinq qui dépasse les 200 000 euros.
Malgré tout, et du fait de l'émergence des petites associations, la place du secteur associatif en France continue de croître.

Nos clients :
SNCEEL, ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT VILLE DE VILLEMOMBLE, VINARIUS, Association Vers de Nouveaux Possibles, AGEFOS PME, AREPA, ATOUTS GROUPE, CHAMBRE DES METIERS ET DE L'ARTISANAT, MARIONNETTES DES ALPES, PEEP, CONSEIL REGIONAL, ASSOCIATION DE TUTELLES, ASSOCIATION DIRECTEURS MAISONS DE RETRAITES, CHAMBRE AGRICULTURE DES HAUTES ALPES, FEDERATION NATIONALE DU BATIMENT, CONSEIL GENERAL DE LA LOIRE, CONSEIL GENERAL DES BOUCHES DU RHONE, ASSOCIATION FRANCAISE DE MYOPATHIES (TELETON), CONSEIL GENERAL DU HAUT RHIN, CONSERVATOIRE NATIONAL ART ET METIER, CONSEIL GENERAL DU BAS RHIN (67), ADN, Association Espace du Possible.

Pour contacter notre département ASSOCIATIONS :
associations@cohesion-int.com